Une robe sans manche Bleu Bonheur et ses sandales cuir imprimées

Il a fallu attendre que le temps se stabilise et que la chaleur soit au rendez-vous pour pouvoir vous présenter la robe droite sans manche Bleu Bonheur et ses sandales cuir imprimées. La couleur orange de cette tenue appartient aux tons chauds, j’ai donc préféré la mettre en valeur sous le soleil et dans un lieu atypique.

Pourquoi une robe droite sans manche ?

Une robe sans manche Bleu Bonheur

Jusqu’à maintenant, je culpabilisais d’avoir des formes et d’être différente des personnes fines et sans rondeur. Ainsi, je n’avais jamais ce genre de robe dans mon dressing car je me mettais des barrières.

Avec Bleu Bonheur, les vêtements sont très bien coupés et les matières s’adaptent à chaque morphologie. Ce qui m’a poussé cet été à sauter le pas une fois de plus et à tenter l’expérience avec la robe sans manche. Je suis plutôt satisfaite du résultat.

Un autre exemple avec la Robe Elégante Bleu Bonheur

La robe sans manche Bleu Bonheur

Ses caractéristiques

Elle est dotée d’une encolure surpiquée d’une bande de tissu, ronde devant et en forme de V au dos ainsi que des pinces à la poitrine pour une touche sophistiquée. La fermeture zippée présente sur le côté permet un enfilage facile et les fentes sur les côtés à la base, une démarche plus ample. Elle est entièrement doublée en 100 % voile de coton. Sa longueur varie en fonction de la taille, soit entre 95 et 106 cm.

Sa matière

Elle est conçue dans un mélange de tissus qui en fait une robe agréable à porter (59 % de viscose, 29 % de coton, 12 % de lin).

Mon avis

Le mélange des matières en fait une tenue agréable à porter par grosse chaleur. J’ai choisi cette robe pour pouvoir la porter facilement pendant la semaine, au travail. En ajoutant une petite veste seyante, un sac et des escarpins, elle devient vite une tenue de soirée. J’aime son coloris chatoyant qui éveille le regard et qui invite à la bonne humeur.

Les sandales cuir imprimées Bleu Bonheur

Pour accessoiriser cette tenue, je suis restée dans les mêmes coloris en choisissant des sandales compensées cuir imprimées Bleu Bonheur. C’est une bonne manière de porter des talons en été car avec ce genre de chaussures, nos pieds ne souffrent pas de trop et nous restons quand même dans l’élégance.

Leurs caractéristiques

Ces sandales sont composées d’un talon en corde de 8,5 cm dont la semelle élastomère est antidérapante. Les lanières sont en cuir imprimé de jolis reflets dorés. Une bride arrière se règle grâce à une boucle.

Mon avis

Ces sandales sont hyper confortables, vous pouvez marcher des heures sans que les pieds ne soient échauffés. Aucune souffrances comme avec des escarpins par exemple.

Voir mon autre avis sur les ballerines montantes compensées Bleu Bonheur

Les accessoires

Qui dit robe dit accessoires obligatoires, en tout cas pour ma part. Je suis très féminine et j’aime porter bijoux et maquillages pour rehausser mes looks.

Cette fois-ci, j’avais envie de prendre un petit sac avec juste le nécessaire et c’est ainsi que j’ai ressorti un modèle héritée d’un vide dressing. Un sac en cuir écru de la marque Lancaster idéal pour les sorties de courtes durées ou les soirées.

J’ai attendu de faire ce shooting pour mettre la jolie manchette noeud sans fin de la marque L’inaccessible Etoile que m’a offert ma copine Solange, du blog Les Bons Plans de Modange, pour mon anniversaire.

Petite explication du sens de ce bracelet par L’inaccessible Etoile. Je cite : 

Le noeud sans fin tibétain symbolise l’interdépendance des phénomènes, ce qui n’a ni début ni fin. C’est à l’origine un symbole d’amour, qui nous parle de continuité et d’harmonie. C’est l’union de la sagesse et de la compassion. Son nom, “let’s get together and feel alright”, vient de la chanson ‘One love/people get ready” de Bob Marley.

Une robe sans manche Bleu Bonheur et ses sandales cuir imprimées

C’est un cadeau plein d’attention qui m’a touché et ému. Je remercie infiniment Solange pour cette délicatesse et la créatrice le L’Inaccessible Etoile pour m’avoir offert ce beau présent.

Pour parfaire le tout, j’ai mis un sautoir Au Royaume de la Perle fait main et que j’aime beaucoup porter avec toutes mes robes ou top dans les coloris orangés.

En tant qu’ambassadrice Bleu Bonheur parmi d’autres, je remercie à Emma Colombet et toute l’équipe Bleu Bonheur pour leur confiance, leur disponibilité et leur gentillesse.

Je vous invite à partager cet article sur les réseaux sociaux et à me laisser un commentaire auquel je serais ravie de répondre.

Partager:

2 Commentaires

  1. 22 juillet 2020 / 14 h 21 min

    Très jolie robe et joli look Emma§ Nous avons les mêmes goûts car j’ai choisi la même robe et j’ai failli choisir les mêmes chaussures !! Je confirme qu’elle est très agréable à porter et on peut également la porter ceinturée le rendu est joli aussi! Merci de m’avoir citée !
    Belle journée,
    bises

  2. 5 septembre 2020 / 14 h 44 min

    Très jolie robe, Emmanuelle! Ça te va très bien ! Un style estival, un brin informel et chic à la fois. La couleur est top. Les sandales s’assortissent très bien avec la tenue. Très joli, ce symbole sur le bracelet. Je ne savais pas que ce motif s’appelle le noeud sans fin! Très joli cadeau ! Le lieu que tu as choisi pour les photos est très beau et inspirant ! On a envie d’aller s’y promener.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :