Comment avoir un teint bronzé avec Expert Autobronz Forte Pharma

Comment avoir un teint bronzé avec Expert Autobronz Forte Pharma ? C’est les résultats du test que je vais vous soumettre aujourd’hui, le 15 août 2020, jour de la Team Over 50 ! Nous avons toutes testé ce produit sans concertation et vous pourrez vous rendre sur le site de chacune des participantes pour connaître leurs avis.

Revoir le test du mois de juillet 2020

Le Laboratoire Forte Pharma

Origine et développement

1999 : Yann Rougier, Expert en Nutrition, créé le Laboratoire Forte Pharma à Monaco. Mondialement reconnu en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient, il est spécialisé dans les compléments alimentaires et les médicaments à base de plantes pour pallier les carences de l’organisme.

2004 : Les produits minceur telles que Minceur 24, Turbodraine et Vitalité 4G voient le jour et font partis des best-sellers de la marque.

2005 : Le groupe s’élargit avec la création d’une filiale en Belgique et la mise en place d’une distribution en Espagne, au Portugal et en Italie. 

2009 : Le Laboratoire Forte Pharma obtient son statut pharmaceutique qui lui permet de proposer une gamme de produits de santé et peut ainsi commercialiser des médicaments.

2012 : Grâce à sa reconnaissance pharmaceutique, le Laboratoire Forte Pharma est autorisé à lancer sur le marché deux produits, Dormicalm et Venaclar 600 mg alors non connus en France.

31 décembre 2014 : Les Laboratoires Forte Pharma fusionnent avec le groupe espagnol Reig Jofré. 

Expert Autobronz Forte Pharma

Secteurs de développement du laboratoire Forte Pharma

Le Laboratoire Forte Pharma a développé plusieurs types de compléments alimentaires dans quatre domaines :

  • Concernant la partie Minceur, le laboratoire Forte Pharma propose des produits pour perdre et gérer son poids et également pour les personnes souffrant de rétention d’eau et ayant le ventre gonflé.
  • Du côté de l’Energie, on trouve un produit à base d’Acérola, un produit multivitamines (Multivit 4G Défenses), un booster aux actifs 100 % d’origine naturelle.
  • Du point de vue Santé, le magnésium marin et deux compléments pour lutter contre le stress léger ou aigu.
  • Pour la Beauté, des actifs pour préparer la peau au soleil avec l’Expert Bronzage, pour avoir un joli teint bronzé avec l’Expert Autobronz en ampoules en cure de 20 jours ou en comprimés en cure de 45 jours.

Comment avoir un teint bronzé avec Expert Autobronz Forte Pharma

Expert autobronz Forte Pharma

Aujourd’hui, avec le complément alimentaire Expert Autobronz Forte Pharma, nous nous intéressons au domaine de la beauté.

Comment Forte Pharma nous engage à prendre soin de notre capital beauté

Afin d’avoir une peau saine et belle, il essentiel de conserver une alimentation variée et équilibrée avec des fruits et des légumes au quotidien sans oublier de s’hydrater correctement.

De plus, il est recommandé de réaliser des gommages réguliers et de masser son visage lors de l’application des soins afin d’activer la microcirculation. Enfin et surtout ne pas trop s’exposer au soleil aux heures les plus chaudes et penser à protéger sa peau avec des crèmes solaires adaptées à son type de peau.

Comment avoir un teint bronzé avec Expert Autobronz Forte Pharma ?

Expert Autobronz Forte Pharma

Grâce à la composition de ce complément alimentaire qui contient des caroténoïdes, des pigments végétaux qui vont permettre la coloration naturelle de la peau.

Sa composition

Expert Autobronz Forte Pharma est formulé avec des pigments issus de la carotte, de la mangue, de l’abricot et des baies d’argousier. Pour parfaire son action, il est riche en caroténoïdes, en vitamine B1 et en cuivre. Ce dernier procure un hâle naturel et contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

Conseils d’utilisation :

Prendre 1 comprimé par jour avec un grand verre d’eau pendant une durée de 45 jours renouvelable.

Recommandations :

  • Complément alimentaire contenant du curcuma et de l’argousier : demander conseil à votre médecin ou pharmacien si vous prenez un anticoagulant.
  • Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes
  • Déconseillé aux enfants de moins de 12 ans 

Où trouver Expert Autobronz Forte Pharma

Vous trouverez ce complexe alimentaire sur des parapharmacies en ligne pour un prix oscillant entre 11,90 euros et 14,59 euros pour une boîte de 45 comprimés :

Ce que j’en pense :

J’ai testé Expert Autobronz Forte Pharma pendant une période d’environ 15 jours à raison d’un comprimé chaque matin avec un verre d’eau ou de jus de fruit.

C’est un complément alimentaire que j’ai bien supporté au point de vue digestif, ce qui n’est pas toujours le cas.

Cet été, je me suis exposée au soleil modérément : ainsi, j’ai pu constater, grâce à Expert Autobronz Forte Pharma que ma peau a pris un joli hâle.

Je remercie Anne LOMBARDO de Forte Pharma, d’une part, pour nous avoir permis de tester cet excellent complément alimentaire, d’autre part, pour sa disponibilité, sa réactivité et sa gentillesse.

Voici la liste des participantes au test de Expert Autobronz Forte Pharma :

  • Emmanuelle
  • Pascale
  • Marie-Françoise
  • Corinne G.
  • Evelyne
  • Nicole
  • Rachel
  • Béatrice
  • Corinne L.
  • Magali
  • Marina

Je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous pour aller voir leur avis respectif :

Si vous le souhaitez, je vous invite à partager cet article sur les réseaux sociaux et à me laisser des commentaires auxquels je serai ravie de répondre.

Partager:

7 Commentaires

  1. 15 août 2020 / 10 h 01 min

    J’en utilise chaque année… et en plus celui là permet d’avoir un joli hâle toute l’année! Bisous

    • Emma
      Auteur
      15 août 2020 / 16 h 01 min

      Merci Magali. C’est la 1ère fois que j’essaye un complément alimentaire pour le soleil. Et je suis complètement satisfaite. Bises

  2. 15 août 2020 / 19 h 57 min

    Je suis moi aussi très satisfaite de ce complément alimentaire.
    Une belle découverte !
    Bisous

    • Emma
      Auteur
      18 août 2020 / 18 h 11 min

      Bonjour Béatrice. Merci pour ton commentaire. C’est une belle découverte ! J’hésitais à prendre ce genre de complément alimentaire et avec Forte Pharma, je suis convaincu. Bises

  3. latelierdublogging
    16 août 2020 / 7 h 32 min

    Hello Emma, je n’utilise pas de compléments alimentaires. Par contre je suis une adepte des crèmes auto bronzantes pour eviter trop d’expostions au soleil. Belle journée

    • Emma
      Auteur
      18 août 2020 / 18 h 13 min

      Bonjour Corinne. C’est la 1ère fois que j’essaie ce genre ce complément alimentaire. Et j’en suis satisfaite. Par contre, je n’ose pas utiliser de crèmes auto bronzantes. Peut-être un jour ! Bonne journée.

  4. 27 août 2020 / 17 h 49 min

    Coucou Emma,
    Je n’ai jamais pris ce genre de compléments alimentaires pour le bronzage car je suis une adepte de l’autobronzant 😉
    Belle soirée !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :