Les Petits Bains de Provence : Gels douche Fête Foraine

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour vous parler, dans le cadre de la Team Chic Over 50, d’une édition limitée de gels douche de la marque Les Petits Bains de Provence et ayant trait au thème de la Fête Foraine.

Envie de revoir mon dernier article publié dans le cadre de la Team Chic Over 50

Gels douche Fête Foraine : la marque

Ces gels douche sont exclusivement fabriqués en Provence dans le sud de la France. En effet, la société AGETI France, installée à Marseille depuis 1997, a créé la gamme Les Petits Bains de Provence qu’elle distribue uniquement en pharmacie et parapharmacie. Et en exclusivité pour ce mois de mai, une édition limitée intitulée Fête Foraine aux saveurs sucrées qui nous rappelle notre enfance.

Elle propose une large gamme de soins hygiéniques aux parfums variés qui contiennent de la glycérine, hydratante et adoucissante, comme les Savons liquide de Marseille pour le nettoyage des mains et des gels douche formulés sans savon pour le lavage du corps et des cheveux. Les produits, aux matières premières naturelles, sont tous testés au point de vue dermatologique et sont exempt de paraben, d’huile de palme et de graisse animale.

Ageti France, pour développer ses produits innovants, a su s’entourer de chercheurs, de médecins et d’hommes de terrain qui, tous en alliant leurs compétences, ont su développer des soins efficaces validés par des études cliniques.

Les gels douche Fête Foraine Les Petits Bains de Provence sont proposés dans des flacons pompes de 1 litre pour les senteurs Pomme d’Amour, Sucre d’Orge et Praline. Et dans des mini flacons d’une contenance de 100 ml aux senteurs addictives, sucrées et gourmandes.

Gels douche Fête Foraine : mon avis

Toute la famille a pu essayer ces gels douche colorés et merveilleusement odorants. Ma fille, Eva, a été ravie de pouvoir se doucher avec un parfum différent chaque jour. Elle a d’ailleurs une préférence pour la barbe à papa et pour celui au sucre d’orge. Pour ma part, j’adore beaucoup Praline à l’odeur délicate, Pomme d’Amour ainsi que les petits bouteilles Berlingot, Pop corn et Barbe à Papa.

Les Petits Bains de Provence

Outre leur parfum, c’est leur texture et leur formulation que j’ai particulièrement apprécié. Ce sont des savons qui moussent bien, qui n’irritent pas la peau et qui laisse un parfum léger longtemps après la douche. J’apprécie beaucoup ce dernier point car j’aime que ma peau sente le propre avec des parfums différents chaque jour. En bref, une gamme que je recommande à tous, aussi bien les petits que les grands.

Les Petits Bains de Provence

Je remercie beaucoup, au nom de toute la Team Chic Over 50, Fabien FOLI de Ageti France, pour nous avoir permis de tester cette belle gamme de gels douche colorés aux senteurs exquises. ainsi que pour sa disponibilité et sa gentillesse.

Je vous invite à prendre connaissance des avis des copines, en cliquant sur le lien ci-dessous :

Participantes Team Chic Over 50

Je vous invite à partager cet article sur les réseaux sociaux et à me laisser des commentaires qui contribuent à alimenter le blog.

5 Commentaires

  1. 6 mai 2021 / 18 h 23 min

    Une très jolie marque et de bonnes senteurs avec des gels douches made in Provence !
    Belle soirée Emma,

    Bises

    • Emma
      Auteur/autrice
      23 mai 2021 / 19 h 35 min

      Oh oui Solange ! Des parfums différents qui embaument ma salle de bain tous les matins et qui laissent des senteurs délicates sur ma peau.
      Bises

  2. Romain
    31 mai 2021 / 13 h 51 min

    J’aime beaucoup les petites bouteilles, surtout Berlingot avec sa couleur bleue. 🙂

  3. 9 juillet 2021 / 9 h 32 min

    hello emma, le packaging est adorable et ça donne vraiment envie de les tester ! belle journée.

    • Emma
      Auteur/autrice
      28 août 2021 / 14 h 12 min

      Bonjour Sandrine. Ils sont tops et tellement bien supportés par la peau. En plus leur parfum est envoûtant, très sucré, très addictifs. Une belle fête dans la salle de bain.
      Bises

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :