Tenue tendance et sportive

Comme vous le savez déjà, je suis ambassadrice de la marque Bleu Bonheur depuis quelques temps déjà. Pour la première tenue printemps/été 2021, j’avais choisi une tenue sportive, facile à mettre et de demi-saison surtout. J’ai sauté le pas pour le kaki ! Mix entre les couleurs sombres de l’hiver et celles plus fraiches et éclatantes de l’été.

Lire l’article « Les robes tendances de l’hiver »

Le pantalon en twill kaki

Le pantalon twill avec guipure Bleu Bonheur, grâce à sa composition en élasthanne et coton en fait une matière souple à porter et un tissu facile à entretenir. À plusieurs reprises, comme vous pourrez le voir sur mon compte Instagram Idées Beauté et Mode d’Emma, j’ai pu le mettre lors de promenades sur les chemins forestiers ; je l’adopte encore maintenant quand les températures deviennent plus fraîches ou que le temps devient pluvieux.

Tenue sportive

D’ailleurs, une jolie guipure orne le bas de ce pantalon à la coupe droite. Ce qui lui donne une touche de fantaisie. Associer à mes baskets de ville Adidas, le look devient sportif et décontracté. Un top en dentelle avec une veste cintrée et de jolis escarpins colorés mettront en valeur cette pièce tendance.

J’avais déjà dans mon dressing un coupe vent vert anis et un carré de soie de style Hermès dans les mêmes tons que le pantalon : j’ai pu les associer avec ce look dans l’air du temps. Le petit sac à main original en tissu Jamais sans Lui, d’une créatrice française, gagné lors d’un concours sur le compte Instagram de ma copine Solange, donne une touche d’éclat finale à cette tenue.

Le pull en maille effet crochet

Le deuxième article choisi dans la collection est le pull en maille effet crochet, également kaki, rehaussé d’un fil métallisé doré. Son encolure a une découpe en V : ici mon foulard la masque. Sa composition est principalement en acrylique, polyester et polyamide. Bien qu’il soit ajouré, il tient néanmoins chaud, ce qui est non négligeable lors de temps frais.


Mon avis sur cette tenue

J’ai complètement flashé sur cet ensemble dans les coloris kaki, une des couleurs présente dans les collections vestimentaires de l’été. Ces deux pièces apportent de la variété dans mon dressing. Le pantalon avec son détail travaillé en bas et le lainage ajouré, chic et séducteur grâce au fil métallisé.

Vous avez envie de réagir à cet article ? Je vous laisse le loisir de le commenter et de le partager sur les réseaux.

9 Commentaires

  1. Romain
    3 juillet 2021 / 12 h 14 min

    J’aime beaucoup le sac à main. 🙂

  2. 4 juillet 2021 / 19 h 00 min

    CC Emme,

    Il est sympa ce look et j’ai choisi le même pull que toi,
    Belle soirée,
    bises

    • Emma
      Auteur/autrice
      28 août 2021 / 14 h 17 min

      Coucou ma copie,
      Ce pull je l’adore et en plus il chaud malgré ses résilles, ce qui est top.
      Bisous

  3. 5 juillet 2021 / 10 h 22 min

    Coucou Emma ! 🙂
    Ho alors personnellement, j’aime beaucoup cette couleur : je me suis même acheté une robe il y a quelques jours de cette couleur (j’achète très peu mais je crois que j’avais besoin de « craquer » après tous ces mois de « restriction » de toutes sortes ! lol).
    J’aime beaucoup le pantalon que tu as choisi : c’est vrai que le détail de la guipure est top <3
    Gros bisou et bonne semaine Emma 🙂
    Nathalie

    • Emma
      Auteur/autrice
      28 août 2021 / 14 h 14 min

      Bonjour Nathalie,
      Oui le détail est très joli. J’adore porter ce pantalon et cette couleur reste facile à associer.
      Bises

  4. 7 juillet 2021 / 11 h 10 min

    bonjour, comment vas tu? j »aime beaucoup ta tenue. je la porterais facilement. le kaki est une de mes couleur favorite. j’aime bien la guipure en bas du pantalon. passe un bon mercredi et à bientôt!

    • Emma
      Auteur/autrice
      28 août 2021 / 14 h 14 min

      Bonjour,
      Je n’ai pas pour habitude de porter cette couleur mais j’ai vraiment craqué sur ce pantalon. Sa matière est agréable à porter si bien que je le mets souvent.
      Bises

  5. 3 août 2021 / 14 h 26 min

    Coucou Emmanuelle! Je retrouve ton joli blog sur le grand écran de mon ordi (la plupart du temps, je lis sur le smartphone), et je le trouve top! Ta tenue kaki est très jolie, elle te va très bien et cette couleur plus le vert anis qui éclaire, te sied à merveille. Je vais partager ton article sur FB. Je trouve qu’on devrait partager plus souvent les articles de blog des copines, pour essayer d’avoir un peu plus de visibilité. Passe un bel après-midi. Bise***

    • Emma
      Auteur/autrice
      28 août 2021 / 14 h 16 min

      Bonjour Elisabeth,
      Tu as raison, nous devrions partager plus souvent nos articles pour nous faire connaître un maximum et nous soutenir mutuellement.
      Merci pour tes compliments et je suis ravie que mon blog te plaise autant.
      Bises

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :