Tenue tendance et sportive

Comme vous le savez déjà, je suis ambassadrice de la marque Bleu Bonheur depuis quelques temps déjà. Pour la première tenue printemps/été 2021, j’avais choisi une tenue sportive, facile à mettre et de demi-saison surtout. J’ai sauté le pas pour le kaki ! Mix entre les couleurs sombres de l’hiver et celles plus fraiches et éclatantes de l’été.

Lire l’article « Les robes tendances de l’hiver »

Le pantalon en twill kaki

Le pantalon twill avec guipure Bleu Bonheur, grâce à sa composition en élasthanne et coton en fait une matière souple à porter et un tissu facile à entretenir. À plusieurs reprises, comme vous pourrez le voir sur mon compte Instagram Idées Beauté et Mode d’Emma, j’ai pu le mettre lors de promenades sur les chemins forestiers ; je l’adopte encore maintenant quand les températures deviennent plus fraîches ou que le temps devient pluvieux.

Tenue sportive

D’ailleurs, une jolie guipure orne le bas de ce pantalon à la coupe droite. Ce qui lui donne une touche de fantaisie. Associer à mes baskets de ville Adidas, le look devient sportif et décontracté. Un top en dentelle avec une veste cintrée et de jolis escarpins colorés mettront en valeur cette pièce tendance.

J’avais déjà dans mon dressing un coupe vent vert anis et un carré de soie de style Hermès dans les mêmes tons que le pantalon : j’ai pu les associer avec ce look dans l’air du temps. Le petit sac à main original en tissu Jamais sans Lui, d’une créatrice française, gagné lors d’un concours sur le compte Instagram de ma copine Solange, donne une touche d’éclat finale à cette tenue.

Le pull en maille effet crochet

Le deuxième article choisi dans la collection est le pull en maille effet crochet, également kaki, rehaussé d’un fil métallisé doré. Son encolure a une découpe en V : ici mon foulard la masque. Sa composition est principalement en acrylique, polyester et polyamide. Bien qu’il soit ajouré, il tient néanmoins chaud, ce qui est non négligeable lors de temps frais.


Mon avis sur cette tenue

J’ai complètement flashé sur cet ensemble dans les coloris kaki, une des couleurs présente dans les collections vestimentaires de l’été. Ces deux pièces apportent de la variété dans mon dressing. Le pantalon avec son détail travaillé en bas et le lainage ajouré, chic et séducteur grâce au fil métallisé.

Vous avez envie de réagir à cet article ? Je vous laisse le loisir de le commenter et de le partager sur les réseaux.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :