Les robes tendances de l’hiver 2020/2021

Les robes tendances de l’hiver 2020/2021 sont les pièces phares de mon dressing cette année ! En effet, elles me permettent de changer de style et de sortir de ma zone de confort habituellement tournée vers le classique. Grâce à mon partenariat avec la marque Bleu Bonheur, j’ai eu la chance de pouvoir opter pour deux tenues aux motifs cashmeres dans des coloris que je porte peu.

J’ai commencé l’automne chez Bleu Bonheur avec un tailleur en rouge et noir donc assez classique. Je l’ai continué avec un choix de manteaux diamétralement opposé en termes de coloris et de coupes. Et je la termine avec des robes colorées et imprimées dont le style est tout nouveau pour moi. J’ai envie de sortir de ma zone de confort et d’oser porter des pièces plus tendances.

Revoir les derniers articles choisis :
Quels manteaux choisir pour l’hiver 2020-2021 ?

Les robes tendance de l’hiver 2021/2021 : la robe bohème fluide

Tant par sa coupe que par ses motifs et sa couleur, la robe bohème fluide est un nouveau genre que j’avais à cœur de porter. J’avoue ne pas avoir l’habitude d’avoir des tenues dans les tons marrons clairs et jaunes dans mon dressing. C’est une première pour moi !

les robes imprimées de l'hiver

Cette robe en col V est conçu dans un tissu léger 98 % polyester à motif cachemire aux couleurs marrons clairs rehaussé d’un fil métallisé doré. La particularité de cette tenue tient à ses manches longues smockées à volants légèrement transparentes et à sa taille haute légèrement élastiquée. Elle est disponible de la taille 38 à 60.

Pour ma part, lors du shooting de cette pièce, j’ai choisi de mettre un foulard Christian Dior dans les mêmes tonalités car le temps était maussade et froid. Au printemps, elle sera facile à porter avec un joli pendentif qui mettra en valeur le col V.

Les robes tendances de l’hiver 2020/2021 : la robe à volants motif cachemire

J’ai opté pour une seconde pièce du même acabit : la robe à volants motif cachemire dans des couleurs rouge bordeaux, turquoise. Plusieurs détails ont attiré mon attention et m’ont décidé dans ce choix : le volant en bas de la robe, la taille légèrement élastiquée et les manches légèrement transparentes.

les robes imprimées de l'hiver

Jolie robe croisée avec un large volant à la base, en crêpe fluide dotée d’une encolure en V croisée et agrémentée de deux plis couchés. Les manches sont froncées en bas et la taille haute est dotée d’un petit volant élastiqué. 100 % polyester doublé maille.

les robes imprimées de l'hiver

Pour donner du peps à l’ensemble, j’ai opté pour un gilet de seconde main en cachemire rouge de la marque Gerry Werber et le béret H&M acheté il y a quelque temps.

Je remercie l’équipe de Bleu bonheur qui sait séduire les femmes en proposant des tenues tendances et colorées.

En ce moment avec l’arrivée de la nouvelle collection printemps/été, vous avez sur le site Bleu Bonheur – 30% sur deux articles préférés + – 40 % sur le 3ème + – 50 % sur le 4ème avec le code 0040.

Les robes imprimées de l'hiver

1 Commentaire

  1. Joly Guimauve
    5 avril 2021 / 16 h 37 min

    Tes deux robes sont très jolies. J’avoue que je ne suis pas très robes, plutôt jupes et pantalons. Pourtant je trouve cela très sympa et effectivement en les associant avec d’autres articles, on a l’impression de changer de look…
    Merci pour ce bel article.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :