Cette année, la marque Bleu Bonheur et la très gentille et prévenante Elisabeth DAHAN, m’ont demandé si je souhaitais devenir une de leurs ambassadrices. J’ai accepté avec plaisir car je trouve leur collection très jolie, assez classique, ce qui n’est pas pour me déplaire, et gai. Je les remercie encore beaucoup car c’est une très jolie découverte.
Comme je n’ai pas beaucoup de jupe, j’ai opté cette fois-ci pour une jupe fleuri dans les tons bleu marine avec des motifs floraux oranges, rouges, fushias, verts et blancs. Je l’ai assorti d’un t-shirt en coton framboise qui rappelle les touches de cette couleur présente sur la jupe.
Je profite de la porter en ce moment sans collant et avec mes sandales Mellow Yellow étant donné que les températures avoisines les 24° l’après-midi. Nous avons la chance d’avoir une belle arrière saison, donc il faut en profiter pleinement !
J’ai accessoirisé cette tenue du collier arbre de vie en métal argenté de la marque Elegant Life, d’un bracelet sur fil mémoire réalisé avec des coquillages blancs, des créoles en métal argenté Kiabi, d’un rouge à lèvre Rose Célébration de chez Yves Saint Laurent et du sac pliage blanc Longchamp.
Si cette tenue vous plaît, elle est disponible sur le site ou le catalogue Bleu Bonheur.
A bientôt pour un nouvel article.