L’été en bleu marine

Cette année, j’ai opté pour une couleur universelle qui se porte avec beaucoup de choses, le bleu marine. J’ai choisi ce blouson à pois blanc Bleu Bonheur qui peut se porter avec une tenue habillée tout autant qu’avec une tenue un peu plus sportive comme ici aujourd’hui. Je remercie l’équipe Bleu Bonheur et Hélène FLAHAUT pour leur gentillesse et leur attention. Je suis ravie d’être ambassadrice de cette jolie marque et d’être à côté de ces personnes si attentionnées.

 

Veste à pois 1

 

 

Ce blouson à pois  peut se porter par dessus un pull si le temps est plutôt frais ou si vous êtes frileuse comme moi ou sur une tenue un peu plus légère. Ici, je porte le pull col montant 50 % laine mérinos, uni et rayé écru de la marque Damart.

 

 

Veste à pois 4

 

 

 

Pour un look chic et décontracté à la fois, j’ai opté pour des baskets de sport blanches, plus confortables pour sillonner les chemins forestiers.

 

 

 

Veste à pois 3

 

 

Et pour parfaire le tout et donner un côté rock cool, j’ai mis ma veste en simili cuir noir achetée cet hiver chez Pimkie.

 

 

Veste à pois 5

 

 

 

Je porte un sac bandoulière, acheté il y a plus de 10 ans en Ardèche lors de vacances, qui me suit partout lors de nos sorties en été.

 

 

 

Veste à pois 6

 

Pull col montant écru Damart nouvelle collection automne/hiver 2018/2019
Blouson à pois Bleu Bonheur nouvelle collection printemps/été 2019
Jean noir Camaïeu
Basket blanche Décathlon
Veste en simili cuir noir Pimkie
Collier en pierres semi-précieuses offert par une amie

Si ce blouson vous fait envie, Bleu Bonheur vous offre une réduction de 30 % sur vos 2 articles préférés, 40 % sur votre 3ème article et 50 %  sur votre 4ème article. De quoi vous faire plaisir.

J’espère que cet article vous aura plus et merci encore pour vos commentaires qui me font plaisir et qui me motivent pour continuer l’aventure de ce blog.

5 Commentaires

  1. Solange Gourse
    11 mars 2019 / 10 h 40 min

    Très jolie en look sportwear ma copine et très bon choix ce petit bombers que ‘javais repéré aussi dans la collection!
    Belle semaine,
    bises

    • 15 mars 2019 / 11 h 36 min

      Merci ma copine. Il plaît à beaucoup de monde

    • 15 mars 2019 / 11 h 35 min

      Merci Sylvie. C’est tellement simple de porter la mode maintenant. Bises

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :