De la couleur avec Bleu Bonheur

Bonjour,

Le catalogue Printemps/Eté Bleu Bonheur m’a donné des envies de couleur dans mon dressing. D’habitude encline à préférer les tons roses et bleus pour l’été, cette année je continue ma lancée vers le rouge, orange et bleu marine. En tant qu’ambassadrice Bleu Bonheur, je commence par vous présenter une tenue rouge/orangée. D’autres suivront dans de prochains articles.

Comme il fait encore frais et parfois froid dans notre région, j’ai opté pour quelques vêtements de demi-saison. Dimanche fut une belle journée ensoleillée ! J’ai pu mettre cette  jupe évasée en maille rouge et ce pull rayé maille chaussette blanc rayé corail Bleu Bonheur pour fêter l’anniversaire de ma fille en famille.

 

 

Nouvelle co BB 2

 

Cette jupe est d’une longueur correcte que j’aime assez, elle est très fluide et agréable à porter. J’aime beaucoup les pulls rayés qui s’accordent avec pas mal de vêtements, qui sont classiques et donc intemporels. Outre les rayures, j’ai apprécié les manches semi-diminuées

 

 

Nouvelle co BB 4

 

J’ai accessoirisé cette tenue éclatante d’un sautoir orange sur chaîne dorée Au Royaume de la Perle et de boucles d’oreilles créoles en plaqué or.

 

 

Nouvelle co BB 7

 

Et pour donner un côté habillé, j’ai mis mes escarpins noirs achetés il y a plusieurs années dans une petite boutique à Nîmes qui n’existe plus maintenant.

 

 

Nouvelle co BB 6

 

Je remercie toute l’équipe Bleu Bonheur pour leur gentillesse, leur bienveillance, leur conseil. Je suis ravie de représenter leur marque qui propose de jolis vêtements à chaque saison.

En ce moment, Bleu Bonheur vous offre 20 € dès 49 € d’achat effectués. Profitez-en et faites-vous plaisir.

A bientôt pour un nouvel article.

6 Commentaires

  1. 25 février 2019 / 21 h 12 min

    Bonsoir ! J’aime beaucoup cette tenue colorée qui fait du bien au moral. Tu as fait un très bon choix et cela te va très bien 🙂 Bisou et bonne soirée 🙂 My Lovelly Dolls

    • 25 février 2019 / 21 h 46 min

      Merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait plaisir. Gros bisous.

  2. enmodebasque
    26 février 2019 / 0 h 06 min

    Coucou Emmanuelle ! Tu as choisi une tenue qui te correspond et des couleurs qui te donnent une mine radieuse ! Bonne semaine ! Bises 💋💋

    • 27 février 2019 / 11 h 13 min

      Merci pour tes compliments Sandrine. Bisous.

  3. Solange Gourse
    27 février 2019 / 14 h 21 min

    Très jolie ma copine, nous aimons les mêmes couleurs toutes les deux,
    Des bises

    • 27 février 2019 / 21 h 08 min

      Eh oui Solange, je constate que l’on se ressembler sur beaucoup de points. Bisous.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :