Des idées de cadeaux pour la Fête des Mères

Il reste seulement une semaine pour trouver un cadeau pour la Fête des Mères. Peut-être que vous manquez d’idées, c’est pourquoi je vous ai préparé une petite liste avec des créateurs et des entreprises françaises et sarthoises. Vous pourrez bien entendu vous rendre sur le site de chaque marque pour commander si vous êtes loin et tout de même intéressés.

Cadeaux pour la Fêtes des Mères

Des objets de décoration pour la Fête des Mères

Envie d’un cadeau original de créateur brodé main, je vous présente la créatrice Analice de Azbroderie déjà présentée dans mon article précédent Le Scrapbooking. Vous trouverez dans sa boutique des Tote bag, des cadres brodés pour la décoration.

Un cadeau pour la Fête des Mères

Vous souhaitez vous tourner vers la décoration ou la vaisselle, je vous invite à vous rendre sur le site de Céramille pour dénicher un vase, de jolies coupelles, des porte-savons, des marque-pages tout en céramique décorée.

Un cadeau pour la Fête des Mères

Bien sûr, le bouquet de fleurs est un incontournable ! Pour enchanter votre maman, je vous conseille de commander ou de vous rendre au Jardin de Christophe Alleton sur Le Mans. Plusieurs options s’offrent à vous : vous pouvez choisir un bouquet de fleur ou vous pouvez aussi offrir une box florale et choisir l’abonnement qui vous convient.

Des bijoux, des accessoires, des vêtements comme présent pour la Fête des Mères

Vous pouvez aussi opter pour de jolis vêtements avec des créateurs situés au Mans comme le magasin Yellow Store, 1 rue Gambetta, où vous trouverez de jolies pièces abordables ou chez Lucette, 36 rue des Ponts Neufs.

Un cadeau pour la Fête des Mères

Vous pourrez vous rendre également chez Paula Boutique si vous souhaitez des pièces de créateurs : bijoux, accessoires, vêtements, cosmétiques.

Un cadeau pour la Fête des Mères

L’option bijoux peut aussi être une idée pour combler votre maman d’une délicate attention avec de jolis bracelets ou boucles d’oreilles tissés main dans un grand choix de couleurs avec Les Bijoux d’Isabel.

Un cadeau pour la Fête des Mères

Ou bien des sacs, des panières, des colliers et boucles d’oreilles en pâte polymère avec la talentueuse Catherine dont vous trouverez les articles sur sa boutique Les Créas de Cathie.

Un cadeau pour la Fête des Mères

De petites douceurs gustatives pour la Fête des Mères

Un cadeau qui fait toujours plaisir, une jolie boîte de thé ou un coffret découverte. Vous découvrirez sur le site du Palais des Thés, une jolie sélection pour la Fête des Mères et pourquoi pas offrir les thés Détox, rafraîchissant à cette époque car ils peuvent être consommés glacés.

Un cadeau pour la Fête des Mères

Enfin, je vais terminer par de petites gourmandises pour vous présenter un chocolatier qui a édité une box spécial Fêtes des Mères. J’ai trouvé l’idée astucieuse de présenter un flacon et un rouge à lèvres en chocolat.. Il s’agit de l’Art de la Cabosse, située rue Vincent Scotto au Mans.

Un cadeau pour la Fête des Mères

Je suis heureuse d’avoir pu vous présenter de nouveaux créateuts et j’espère que ma sélection vous aura aider à choisir un cadeau.

Je vous invite à partager cet article sur les réseaux sociaux et à laisser des commentaires qui me font plaisir et auxquels je serais ravie de répondre.

4 Commentaires

  1. 2 juin 2020 / 13 h 00 min

    Un joli panel de cadeaux et de bonnes idées ! Je n’ai pas encore trouvé le cadeau pour ma maman, il va falloir y penser ! Belle journée

    • Emma
      Auteur
      2 juin 2020 / 17 h 46 min

      Bonjour Corinne.
      Merci beaucoup. Ce n’est pas facile à trouver.
      Bonne soirée.
      Emma

  2. 2 juin 2020 / 20 h 19 min

    Merci Emma, j’aime beaucoup le palais des thés !
    Belle soirée,
    Bises

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :