Un manteau Damart tout chaud

Hello les filles !

Je reviens cette fois-ci avec un article look que l’on a shooté le jour de Noël juste avant de prendre mon père à la maison de retraite pour l’emmener chez nous.

Un manteau Damart tout chaud

Je porte un manteau acheté récemment chez Damart parce que le mien est vieux et usé. J’ai longuement hésité avant de succomber car je me disais (idée préconçue), que les vêtements de cette marque était peut-être un peu vieillot. Mais, finalement, je trouve qu’ils se sont bien améliorés chez Damart et je trouve que certains vêtements sont bien. Alors, je n’ai pas hésité et je ne le regrette pas surtout qu’il était en promotion.

Un manteau Damart tout chaud

Ce manteau est doublé polaire donc on est bien protégé du froid (moi qui suis super frileuse, je suis bien au chaud). Il est assez long donc pratique avec une jupe et il a un col que l’on peu remonter bien haut. Bref, une bonne acquisition.

Je l’ai assortie de l’écharpe et du bonnet que je me suis acheté aux Galeries Lafayette pour mon cadeau de Noël (oui, ma devise, depuis quelques années est qu’on est jamais mieux servi que par soi-même, alors je me fais plaisir). Ils sont de couleur rosée et en acrylique. Une bonne idée par ces temps froids. Je suis fan des écharpes, j’en ai tricoté deux il y a quelques années, mais celle-ci, je peux l’assortir avec le bonnet.

Un manteau Damart tout chaud

Je porte également mes bottes de chez André, une jupe Camaieu (anciene collection) et un pull Manoukian dans les ton violines et un collier rose en aluminium Au Royaume de la Perle

.

  • Manteau : Damart
  • Pull : Manoukian
  • Jupe : Camaieu
  • Bottes : André
  • Collier : Au Royaume de la Perle

J’espère que cet article vous aura plu. Laissez-moi un message pour me dire ce que vous en pensez, cela me fera plaisir.

A bientôt pour un nouvel article.

1 Commentaire

  1. 22 mars 2020 / 16 h 55 min

    Joli look, Emmanuelle ! Tons très doux, qui vont bien avec ce manteau. Oui, on trouve des articles plus modernes chez Damart maintenant. Tu as vu les jeans ? Cf. mon dernier article. Bon après-midi ! 😘

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :