Tunique encolure tunisienne Bleu Bonheur

Malgré les journées de pluie et de tempête de ces derniers jours, je commence à avoir des envies de tenues de printemps.  Pour varier mes tenues, j’ai décidé de porter la tunique encolure tunisienne jaune safran Bleu Bonheur.

 

 

Tunique encolure tunisienne 6

 

 

Comme vous le voyez, j’ai pris mes photos en intérieur car il ne fait pas chaud du tout dehors et le temps reste maussade.

 

 

Tunique encolure tunisienne 1

 

 

 

Au mois de mars/avril, le dicton mentionne « ne te découvre pas d’un fil » ! Je le respecte toujours et comme la tunique est assez décolletée, j’ai mis un foulard Dior dans les tons marrons hérité du dressing de ma maman. Comme vous pouvez le constater, il rappelle bien les motifs géométriques sur les épaules.

 

 

Tunique encolure tunisienne 4

 

J’ai accessoirisé ma tenue avec le collier jaune sur chaîne dorée Andréa et le bracelet sur fil mémoire Andréa de la marque Au Royaume de la Perle.

 

 

Tunique encolure tunisienne 5

 

Pour ne pas avoir froid, j’ai rajouté mon gilet marron tricoté l’année dernière au point de riz avec la laine Phildar Harmony et les bottes à talon Mellow Yellow. La plante que vous voyez est dédiée à l’anniversaire de ma tante, 90 ans cette année et offerte par mes cousines. Nous n’avons pas pensé à ôter le carton.

 

 

Tunique encolure tunisienne 3jpg

 

Je remercie à nouveau Hélène FLAHAUT et toute l’équipe Bleu Bonheur chez qui je suis ambassadrice pour ces jolis vêtements.
En ce moment, profitez des 20 €  de remise (dès 49 € d’achats) et des frais de port gratuits dès 2 articles achetés.

Je vous retrouve vite pour un nouvel article.

 

 

 

 

 

5 Commentaires

  1. 17 mars 2019 / 6 h 01 min

    Coucou Emmanuelle sympa ton teeshirt tunisien safran avec ses broderies sur l’épaule. Vivement qu’il fasse meilleur chez toi ! Ici c’est vraiment incroyable comme nous avons de belles journées. Je ne peux malheureusement pas porter cette couleur que j’aime beaucoup car elle ne met pas mon teint en valeur…Bonne journée. Bises.

    • 19 mars 2019 / 23 h 45 min

      Vous avez de la chance ! Profite-bien ! Ce t-shirt existe en d’autres couleurs, blanc et noir, je crois. Peut-être qu’elles te conviendraient ! Bises

  2. 18 mars 2019 / 15 h 22 min

    CC Emma,
    Quelle jolie ambassadrice tu fais et je trouve ce haut jaune très joli je l’avais repéré dans le catalogue!
    Oh les coeurs le printemps arrive cette semaine!
    Très bonne journée,
    bises

    • 19 mars 2019 / 23 h 45 min

      J’espère que le temps va s’améliorer ! Merci pour ton gentil message. Bises

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :