Semaine scrap

Challenge 128 avril 2016

SEMAINE SCRAP

La semaine dernière, c’était semaine scrapbooking. J’avais envie de me déconnecter totalement de mes préoccupations et le scrap, entre autres, m’offre cette possibilité.

J’ai donc commencé par aller faire un tour sur le forum Scrap en Sarthe où je suis abonnée déjà  depuis une bonne année mais sans avoir réalisé de défis. Et puis là, quand même je me suis lancée, pour d’une part créer et d’autre part rencontrer virtuellement des scrappeuses de mon département également passionnées par la carterie. Ce qui donne en terme de réalisation cette page que j’ai accroché sur le mur de ma chambre pour avoir une photo de ma fille.

sketch Avrilab

 

 

Et puis j’ai continué en réalisant un défi proposé sur le blog Carte Maniak selon un sketch tout simple que l’on peut interpréter comme l’on veut. Pour ma part, j’ai fait simple, les papiers se suffisant à eux-mêmes.

 

Challenge 128 avril 2016

 

 

Et pour terminer, j’ai relevé le défi tout simple que nous proposait Mimi du forum Cards and Stamps Addicts où nous devions utiliser uniquement nos petites mains pour faire cette carte. J’ai donc choisi de dessiner des ballons et de les colorier avec des pinceaux aquarelles. J’ai passé le crayon noir avant la peinture, de ce fait les couleurs ont dégorgé. Depuis, je me suis achetée un crayon spécial qui ne fera plus ce genre de chose. Voici ma réalisation :

 

Défi Cards and Stamps Addictsa

 

Et voilà, c’est tout pour cette fois-ci !

 

Partager:

Commentaires

  1. 28 avril 2016 / 14 h 42 min

    C’est très joli, et ça fait du bien au moral les loisirs creatifs!

  2. 28 avril 2016 / 17 h 39 min

    De jolies réas par ici !! J’aime beauxoup ta carte ballon ! Bises

  3. 29 avril 2016 / 23 h 48 min

    Très jolies créations. Bon WE. Bises.

  4. corinnescrap
    30 avril 2016 / 9 h 40 min

    Longue vie à ce nouveau blog, de jolies réalisations bon we bises

    • 3 mai 2016 / 18 h 26 min

      Oui, j’oublie tout quand je fait du scrap ! C’est délassant. Merci

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :