Routine maquillage bleue

Je reviens avec un nouvel article maquillage axé sur le bleu. J’aime associer les couleurs avec les tenues que je porte et comme je mets beaucoup de bleu, au lieu de toujours avoir un regard smoky, j’ai opté pour un maquillage dans les tons bleus clairs rehaussés de mon crayon  anthracite .

L’ombre  à paupière bleu clair Kiko Cosmétic . Je ne vous présente plus cette marque que j’adore.

Le crayon de la marque Sephora gris anthracite. Ce crayon a une bonne tenue sauf si vous larmoyez beaucoup le matin quand il fait froid. C’est un peu mon cas en ce moment . Mais autrement je l’aime bien et son rapport qualite/prix est vraiment intéressant.

La poudre que j’utilise systématiquement sur les paupières et le conteur de l’oeil car je trouve qu’elle donne un effet bonne mine et en plus le maquillage tient mieux. Meme si mes rides sont marqués, je ne me vois pas ne pas en mettre. Cette poudre compact de la marque Sephora m’accompagne depuis de nombreuses années maintenant. J’en suis très contente, c’est une valeur sûre.  J’utilise la couleur clair 20.

N’ayant plus eu de waterproof pendant quelques jours, j’ai essayé le mascara Volume de  Chanel , un échantillon que j’ai reçu il y a quelques temps. Même si je trouve sa brosse assez grosse, je trouve qu’il allonge  et épaissit bien les cils. Sa tenue est très bonne et ne coule pas. Une bien jolie découverte !

Le vernis Kiko Cosmétics. D’un beau bleu lumineux comme j’aime en avoir.

A bientôt pour un nouvel article.

Partager:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :