Les soins Klorane

Hello les filles !

Je voulais vous présenter la marque Klorane que j’utilise depuis longtemps. En effet, Je connais cette marque depuis fort longtemps pour l’avoir utilisée lorsque j’étais nounou et que je gardais un petit garçon il y a maintenant plusieurs années. Vous pouvez trouver ces produits sur les sites Klorane, 1001 pharmacies, Newpharma

C’est ainsi que lorsqu’Eva est née, je savais exactement quel gel douche j’utiliserais. Klorane bébé est un gel douche pour le corps et les cheveux des bébés. J’adore son parfum et il laisse la peau douce et agréablement parfumée. Eva, qui va avoir 6 ans le mois prochain, l’aime toujours autant.

20170125_171757.jpg

Jusqu’à maintenant, je prenais un shampooing que je prenais en hypermarché : Mixa Bébé. Arrivée à la fin du flacon, j’ai voulu changer de marque. C’est ainsi que j’ai tout naturellement pris le shampooing Klorane petit junior mais pour les juniors et au délicat parfum de poire. Il lave super bien les cheveux et les laisse tout doux. Les cheveux ne sont pas mêlés ce qui est un bien pour les enfants car c’est le moment le plus difficile pour eux. Ils n’apprécient pas beaucoup cet instant de démêlage.

20170119_163308

Comme j’ai été satisfaite du shampooing pour ma fille, du coup j’en ai aussi pris un pour moi et pour cheveux colorés : le shampooing Klorane à la grenade. J’aime sa texture soyeuse et son parfum frais. Comme vous pouvez le constater, il est déjà bien entamé. Je voulais effectivement l’essayer plusieurs fois avant de vous en parler.

20170119_163436

Et vous, quel est votre rituel shampooing ?

A bientôt pour un nouvel article. Merci pour vos gentils commentaires qui m’encouragent chaque jour.

Partager:

Laisser un commentaire