Une jolie jupe Bleu Bonheur

Depuis que je connais la marque Bleu Bonheur, je porte souvent leurs vêtements ce qui m’a permis de garnir ma garde robe qui compte déjà d’anciens modèles dans d’autres marques. J’aime beaucoup leurs modèles à tendance classique, de qualité et à des prix vraiment abordables. Bleu Bonheur est une marque adaptée au sénior mais pas que. Pour les femmes plus jeunes aimant porter des vêtements classiques, confortables et à prix abordables, c’est la marque à choisir.

Une jolie jupe Bleu Bonheur

Bleu Bonheur c’est aussi un catalogue sur lequel vous pouvez vous appuyer pour choisir les vêtements que vous souhaitez. Cette marque convient à toutes puisqu’il existe une large palette de taille qui vont du 38 au 60. Dans chaque catalogue, il y a toujours quelques petites nouveautés pour vous séduire.

Une jolie jupe Bleu Bonheur

Vous pouvez vous rendre sur les blog des copines pour vous rendre compte des différentes tenues :

J’ai principalement opté pour les jupes, mes anciennes ne me plaisant plus ou ne m’allant pas pour le moment, ayant toujours trop de poids (j’ai pourtant perdu 5 kg cet été mais pas suffisamment pour remettre certains vêtements de taille 40).

Je porte ici la Jupe en velours brillant de couleur prune : elle est dotée, comme la plupart des jupes de Bleu Bonheur, d’un large élastique à la taille qui sied donc à toutes les morphologies. J’apprécie sa longueur et sa composition (polyester et élasthanne) car elle tient chaud lors des journées froides de l’automne et de l’hiver.

Je porte la jupe en velours brillant de couleur prune Bleu Bonheur, le pull chaussette gris de Blanche Porte nouvelle collection, les bottes André ancienne collection, un collier et des boucles d’oreilles en pâtes polymère de la talentueuse créatrice Cathie Bijoux.

Une jolie jupe Bleu Bonheur

Je remercie encore une fois l’équipe de Bleu Bonheur et particulièrement Elisabeth DAHAN pour sa gentillesse et son précieux avis.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :