Un pendentif vert en pierre naturelle Kikihart

J’ai découvert une marque de bijoux australiens en pierres naturelles il y a quelques temps et j’ai tout de suite aimé leur style élégant et épuré. Les jolis pendentifs Kikihart raviront les amateurs de colliers simples et sans fioritures aux composants naturels.

J’ai été séduite par quasiment toutes les couleurs et j’ai choisi un collier dans les tons verts, The Lau Stone Necklace, pour assortir avec mes tenues dans les mêmes tons. C’est une couleur que j’ai en quantité moindre dans mon dressing ce qui a induit mon choix.

Chaque pierre est présenté avec une carte d’identité de ses propriétés ; pour celle que j’ai choisi, la pierre apporte optimisme et un zeste de vie, apportant de la confiance et permettant d’être ouvert au changement. Elle améliore la créativité, la motivation et encourage la persévérance pour affronter les obstacles.

 

 

Pendentif 6

 

 

Chaque bijou est serti avec une bêlière en argent massif et présenté sur un cordon noir ou blanc fermé par une chaînette où se trouve un médaillon portant le logo de la marque. Vous pouvez d’ailleurs choisir le style de cordon avant de confirmer votre commande.

 

 

Pendentif 4

 

 

 

Ce type de collier ras-du-cou se porte aisément sur un décolleté, aussi ai-je choisi de l’associer avec une blouse à carreaux verts Blanche Porte découverte et achetée récemment. Il peut également se mettre sur un pull à col montant ou à col roulé.

Voici sur cette photo une vue plus précise de la blouse associée au pantalon jaune safran également de Blanche Porte. J’avais également mis pour l’occasion mes bottines Ketanya noires JustFab achetées soldées.

 

Pendentif 3

 

 

 

Pendentif 5

 

 

Les bijoux Kikihart sont envoyés dans un pochon en tissu naturel imprimé du logo de la marque au pochoir avec une carte de visite.

 

 

Pendentif 1

 

 

Kikihart se joint à moi pour vous offrir une réduction de 20 % avec le code KiKi2019  Profitez des fêtes de fin d’année pour offrir à la personne de votre choix un bijou original emprunt de simplicité.

 

 

 

 

mm

 

Partager:

6 Commentaires

  1. 9 décembre 2019 / 16 h 49 min

    Il est très joli, ca peut etre une bonne idée cadeau!
    bises
    Aurélie

    • 15 décembre 2019 / 22 h 18 min

      Oh oui. Je pense que c’est un bijou qui peut plaire à beaucoup de monde.

  2. 17 février 2020 / 15 h 56 min

    j’adore ce genre de colliers !
    en vert c’est trop beau
    bises

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :