Pantacourt Blanche Porte

Me voici de retour avec un look pris ces derniers jours. Cet été, j’ai fait le plein de vêtements car les jupes que j’ai ne me vont plus (eh oui, j’ai grossi et il va vraiment falloir penser à faire un régime et me remettre au sport ; encouragez-moi les filles !!!) et je n’ai plus de pantacourts, de tops, de vestes…

Pantacourt Blanche Porte

J’adore porter des pantacourts l’été ; je trouve que c’est un bon compromis pour les jours où le temps est capricieux. Et c’est surtout moins chaud qu’un jean et plus confortable. J’ai donc décidé d’acheter sur le site Blanche Porte après avoir consulté des articles de bloggeuses comme Jenychooz ou Les bons plans de Modange où elles présentaient de jolis vêtements. J’ai été agréablement surprise en recevant ma commande car tout me plaisait et me convenait.

J’ai donc pris deux pantacourts : un dans les tons turquoises que je vous présenterai une autre fois et un en noir pour marier avec toutes les couleurs. Pour égayer cette tenue, je porte un top bleu roi Camaieu (collection de l’été dernier), des sandales compenssées achetées l’an passé sur le site Modress, un collier et un bracelet de Bijou Delf dont vous avez pu voir les jolies créations ICI (n’oubliez pas, le concours pour gagner un de ses bracelets est toujours ouvert jusqu’au 15 juin minuit). Et un sac de la marque D’ Pierre Ricaud reçu en cadeau suite à une commande.

Pantacourt Blanche Porte

Sur cette photo, j’ai mes racines de cheveux qui sont blanches car je n’avais pas fait ma teinture chez le coiffeur. Parfois, je me dis qu’il faut s’accepter comme l’on est. J’ai les racines blanches depuis l’âge de 30 ans (et maintenant j’en ai 48), c’est héréditaire et tout le monde est comme cela dans la famille. Alors parfois, vous me verrez avec mes cheveux teints et parfois avec mes racines blanches.

Pantacourt Blanche Porte

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :