Le caban rouge à col droit en lainage Bleu Bonheur

J’espère que vous avez passé un joyeux Noël et que vous avez été gâté.

Me revoici pour vous présenter, en tant qu’ambassadrice Bleu Bonheurle caban à col droit en lainage Bleu Bonheur. Il existe en plusieurs coloris : violet, turquoise, rouge et marine. Pour ma part, comme je porte toujours des couleurs sombres en hiver, j’ai choisi son opposé, le rouge. Et à vrai dire, je ne regrette pas du tout. C’est un coloris qui égaye le visage et les tenues et qui donne du peps à cette saison longue et morose.

Le caban rouge à col droit Bleu Bonheur

Dans le premier cas, je le porte avec la jupe à carreaux Bleu Bonheur et des bottes en cuir André qui donne un look légèrement apprêté et classique.

Je l’ai accessoirisé avec une écharpe en laine rouge tricoté il y a quelques années et avec un bonnet polaire noir acheté il y a deux ans à Leclerc.

Pour la seconde version, je porte le caban à col droit en lainage Bleu Bonheur avec une tenue décontractée et plutôt sportive.

Le caban rouge à col droit Bleu Bonheur

Je le porte cette fois-ci avec un jean 3 Suisses, des baskets de ville Kiabi acheté sur le site l’an dernier, le gilet laine d’agneau gris Blanche Porte nouvelle collection et un foulard offert par mes parents il y a plusieurs années dont le créateur est un peintre, Pierre Risch.

Le caban rouge à col droit en laine Bleu bonheur

Je remercie l’équipe Bleu Bonheur pour leur gentillesse et ce nouveau partenariat.

A bientôt pour un nouvel article.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :