Du jaune dans ma garde-robe

Des pantalons, je n’en ai jamais eu beaucoup ! Alors cette année, j’ai misé dessus et j’ai profité de certaines promotions pour m’en acheter. Il est toujours bien d’avoir des pantalons sous la main quand le temps se fait frais et maussade l’été.

 

 

Pantalon jaune Bp2

 

Ce pantalon de la nouvelle collection Blanche Porte est d’un jaune assez pâle ; de ce fait, il peut s’associer avec des couleurs plus foncés ou plus clairs du moment que l’on reste dans une gamme de coloris s’accordant avec le jaune.

 

 

Pantalon jaune Bp3

 

 

Ce jour-là, il faisait frais le matin mais le temps a changé en cours de journée et du coup il s’est mis à faire vraiment chaud, c’est pourquoi j’ai opté pour un débardeur classique à rayures bleues de la marque Gémo acheté il y a plusieurs années maintenant mais qui reste toujours d’actualité. Il est bien d’avoir des pièces classiques dans son dressing car elles passent partout et vont avec beaucoup de tenues.

 

 

Pantalon jaune Bp4

 

J’ai mis mes sandales Mellow Yellow, achetée l’année dernière en soldes, de couleur rose et bleu et je porte un bracelet jaune sur fil mémoire réalisé par la créatrice Nadine Banchio.

Pour récapituler, je porte :

Pantalon jaune Blanche Porte
Top sans manche Gémo
Sandales Mellow Yellow
Bracelet Nadine Banchio

8 Commentaires

  1. 17 juillet 2019 / 9 h 37 min

    CC Emma,
    Très bon choix ce pantalon jaune, le jaune est une couleur facile associer tu as du remarquer que j’en portais pas mal! TEs sandales sont très jolies aussi!
    Des bises

    • 17 juillet 2019 / 17 h 53 min

      Merci Solange. Décidément, nous nous ressemblons beaucoup et nous avons les mêmes goûts.

  2. Coups de Cœur de Mumu
    17 juillet 2019 / 10 h 26 min

    Coucou ma belle,
    Je ne porte pas souvent de pantalon jaune mais pour l’été je trouve cela super joli !
    Grosses bises et bonne journée

  3. 17 juillet 2019 / 12 h 28 min

    Coucou Emma. Le jaune est une couleur que j’apprécie beaucoup, surtout en été. Il en existe de nombreuses nuances. Et même en hiver, en petites touches, ou avec une très belle pièce, ça illumine l’ensemble. Bon choix. Et tes sandales sont très jolies. Le bracelet aussi. Bon après-midi ! 😊 🙋🏼

    • 17 juillet 2019 / 17 h 42 min

      Merci Elisabeth. Avant je ne mettais jamais de jaune mais cette année-là j’ose

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :