Tenue cool pour soirée au bord de l’eau

Samedi dernier, comme il faisait beau et chaud, nous avions décidé de faire un barbecue dans un lieu proche de chez nous, un petit coin au calme agréablement ombragé et près de la rivière. J’ai choisi de mettre une tenue cool pour une soirée au bord de l’eau, une brève escapade de fin d’après-midi.

S1

Un lieu calme où dîner tranquillement, flâner en plein air et se reposer après une journée active.

S2

Se détendre en écoutant le flamenco à la guitare, lire une histoire à sa fille chérie en attendant que le repas soit prêt et s’accorder une pause lecture pour découvrir le magazine Elle Déco.

S5

Pour ce dîner improvisé au bord de l’eau, j’ai choisi de porter une tenue décontractée avec ma jupe en jean et un T-shirt col V à manches courtes de couleur blanche orné de macramé aux épaules, nouvelle collection printemps-été 2019 de la marque Blanche Porte.

J’ai agrémenté ma tenue d’un sac bleu Promod qui m’a été offert par ma tante à Noël et que je n’avais pas encore eu l’occasion de porter.

S7

Et pour finir le tout, je porte mes tongs couleur peau achetées récemment à Chausséa. L’été, j’aime beaucoup avoir ce gendre de chaussures pratiques. Et contrairement à certaines idées reçues, je trouve que les tons sont de plus en plus souvent jolies et qu’elles peuvent très bien être portées pour aller travailler.

S8

Jupe Blanche Porte
T-Shirt col V macramé Blanche Porte
Sac Promod
Tongs Chausséa

J’espère que cet article vous aura plus. Je vous remercie pour vos commentaires qui m’encourage à continuer l’aventure.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :