À propos de Au Royaume de la Perle

Je créé des bijoux depuis l’année 2004. Nous étions invité à un mariage, j’avais acheté la robe mais je souhaitais porter un bijou original et jamais vu ou peu vu ailleurs. Et c’est ainsi que je me suis créée mon collier dans les tons turquoises avec des perles de rocaille et des perles en cristal Swarovski. J’ai tout d’abord dessiné succinctement sur une feuille sa forme et je me suis lancée. J’habitais alors à Bagnols-sur-Cèze.

Et c’est ainsi qu’est né le collier Capri !

 

 

Collier Capri 1 redimenssionné

 

Nous avons décidé de déménagé à Nîmes pour raison professionnelle. J’ai donc continué de me créer des bijoux pour pouvoir les porter avec mes tenues, comme par exemple :

 

Le sautoir Au Printemps

Métal argenté, perles en verre vertes, cristal Swarovsky

 

Collier Au Printemps redimenssionné-001

 

 

Le sautoir Amore

Métal argenté, perles en verre noires et blanches, Cristal Swarovsky

 

 

Collier Amore redimenssionné

 

Une tante m’a soufflé un jour l’idée que je pourrais les vendre. L’idée à fait son chemin, et en 2012, j’ai commencé l’aventure sous le nom de Au Royaume de la Perle. J’ai débuté par un salon avec une amie à Nîmes, ville où j’ai vécu pendant 7 ans. De fil en aiguille, j’ai créé mon site, j’ai participé à des ventes privées, j’ai fait des portes ouvertes. J’ai réalisé un catalogue de mes créations.

Puis, des partenariats sont nés avec des bloggeuses dont :

Appelle-moi Mrs Cooper

Le nuage du Cookie

Swagday.

Puis, j’ai été contacté par Angela Donava, mannequin Biélorusse, et Gil Zetbase, avec qui je suis en partenariat régulièrement. Vous pouvez retrouver l’ensemble des parutions dans les magazines ICI.

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :